Hoshi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Gakuen

Bienvenue à Hoshi Gakuen ! Ce pensionnat pas comme les autres acceuille des élèves avec toutes les passions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Trois De Suriön .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumi Kuroi
Classe 3A
Sumi Kuroi


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Passions : Inventer des histoires et dessiner
Devise : L'espoir n'est qu'un divertissement , mieux faut l'abandonner .
Date d'inscription : 18/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Arts

Les Trois De Suriön . Empty
MessageSujet: Les Trois De Suriön .   Les Trois De Suriön . EmptyMar 26 Aoû - 14:36

Eh oui , je fais un fofo' !! (surprenant)

Mais bien sûr , je ne l'ai pas créée toute seule , je l'ai fait avec ma soeur !! 003

Résumé : Suriön , planète constituée de trois royaumes : La Branche Ocre , La Branche Pourpre , et La Branche Argentée ; qui sont depuis on ne sait maintenant combien de siècles en guerre ...
Vous serez un elfe dans la branche ocre, un vampire dans la branche pourpre ou un humain dans la branche argentée ...

Le forum n'est pas encore terminé ; vous pouvez vous inscrire , mais , ne postez aucun message 030 .

Si vous avez besoin d'aide , envoyez moi un MP sur le forum ! (les 3 branches de Suriön) ; mon pseudo dessus est le même => Sumi Kuroi .

On cherche un troisième admin , pour être le roi/reine de la branche Argentée .

{bannière en cours 006}
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois De Suriön .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Gakuen :: Administration~Avant le RPG :: Détente et administration :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser