Hoshi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Gakuen

Bienvenue à Hoshi Gakuen ! Ce pensionnat pas comme les autres acceuille des élèves avec toutes les passions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout à un début! (libe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisui Hareru
Classe 1A
Kaisui Hareru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Devise : Ne jamais abandonner, toujours se relever et aller de l'avant!
Date d'inscription : 22/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Journal

Tout à un début! (libe) Empty
MessageSujet: Tout à un début! (libe)   Tout à un début! (libe) EmptyVen 22 Aoû - 15:32

Kaisui venait de quitter sa maison à Osaka pour aller dans une Académie. Elle marchait tranquillement dans la rue, une valise à la main, le sourire aux lèvres tout en pensant à son cher bien aimé décédé. Kai portait ce jour là, comme les autres, sa tenue de collégienne. Enfin elle fut arriver devant une petite grille couleur métallique, elle la tira puis poussa. Celle-ci s’ouvra, la jeune fille se trouvait dans une cour, personne à l’horizon, l’endroit était quasiment désert, était-il réellement ouvert ? Elle avança à petit pas et se retrouva devant la porte d’entrée, elle la poussa et entra. L’endroit était un peu frais et sombre, mais Kaisui c’était promis de n’avoir peur de rien ! Elle regardait autour d’elle chaque détails de la pièce. Puis, elle vit un banc, elle venait de marcher pas mal de temps, il faisait nuit dehors. La jeune fille s’asseyait sur le banc qu’après quelques minutes passées, ses paupières commençaient à se fermer

*Il ne faut pas que je dorme…*

Même après ces paroles, elle s’endormie
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Haruna
Classe 3A
Motoki Haruna


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Passions : Le Kendo
Devise : Je sombre dans l'inquiétude j'ai peur de la solitude ...
Date d'inscription : 19/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Kendo

Tout à un début! (libe) Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début! (libe)   Tout à un début! (libe) EmptyMer 27 Aoû - 10:09

[ ARF J'ai buger T_T J'dois tout recommencer !! ]

Moto-kun étais partis de bon matin de sa maison pour ce rendre à la gare pour prendre le train et arrivé à sa destination .. Le pensionat Hoshi no Gakuen ! Il avais pris soin d'envelopé son katana dans une couche de laine comme si c'étais son doudou et l'avais mit sur son dos de sortir à bien le tenir et à ne pas qu'on le vol . Il arriva enfin dans la ville où ce trouvée la pension et y arriva en un rien de temps ! Il ne pris pas la peine d'ouvrir la grille , celle-ci étais déjà ouverte . Sa soeur lui avait dit que ce pensionnat était peux connut donc il y avait presque tout les jours des noueaux venus ! Interessant .. Ce bon vieux motoki pensais déjà à lui devant une jolie nouvelle ! .. Ouvrant alors la porte du hall il cria :

" Ohayo ! Tout le mOoOoonde ... Hein ? "

Personne ? Elle lui avait bien dit que c'étais pas très connut mais au point d'en être là ? .. Bon ! Temp-pis ! Il repris sa marche dans le hall et en passant par hasard , il vit dans un coin , une jolie demoiselle assise sur un banc ! Celle-ci devait dormir profondement , alors il s'approcha calmement d'elle . Voulant jouer un peux , il ce mit face à elle et posa un doux baiser sur ses lev.. Non ! >w< .. Sur son front !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui Hareru
Classe 1A
Kaisui Hareru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Devise : Ne jamais abandonner, toujours se relever et aller de l'avant!
Date d'inscription : 22/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Journal

Tout à un début! (libe) Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début! (libe)   Tout à un début! (libe) EmptyDim 31 Aoû - 21:08

(Sa arrive XD)

Kai dormait toujours…quelques minutes après son arriver, elle entendit des pas résonner dans le hall, mais ses paupières était trop lourde pour pouvoir regarder. Alors elle ne bougea pas. Quelqu’un s’approcha d’elle et lui posa un baiser sur le front. La jeune fille sursauta et se réveilla en un clin d’œil. Elle mit un doigt sur ses lèvres (celle de Kai XD) et rougit fortement


-Euh…euh…>///<

Elle ne savait quoi dire, c’était bien la première fois qu’on lui faisait ça ! De plus, c’était un inconnu, Kaisui était vraiment gênée. Elle se leva, puis, trébucha sur le pieds du banc, la voilà par terre ! La jeune fille se gratta la tête.


-Flûte, décidément…


Elle se releva.

-Oh, euh, pardon, je m’appelle Kaisui Hareru !


Dit-elle en s’inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à un début! (libe) Empty
MessageSujet: Re: Tout à un début! (libe)   Tout à un début! (libe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à un début! (libe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Gakuen :: Hoshi no Gakuen :: Autre salles & etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser