Hoshi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshi no Gakuen

Bienvenue à Hoshi Gakuen ! Ce pensionnat pas comme les autres acceuille des élèves avec toutes les passions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Motoki Haruna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoki Haruna
Classe 3A
Motoki Haruna


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Passions : Le Kendo
Devise : Je sombre dans l'inquiétude j'ai peur de la solitude ...
Date d'inscription : 19/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Kendo

Motoki Haruna Empty
MessageSujet: Motoki Haruna   Motoki Haruna EmptyMar 19 Aoû - 10:11

I} Votre personnage : -->

Motoki Haruna Teatimebyshelyangpg0



Nom : H
aruna
Prénom : M
otoki
Age : 1
6 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : L
e 28 Mai 1992
Orientation sexuelle : H
étérosexuel
Club (obligatoire) : L
e club de Kendo

Motoki Haruna Winterbyshelyanghg1


Description physique : Motoki peux très vite changais de coiffure , ses cheveux noirs tout lisses lui permettent de changer de style de chevellure tout le temps comme par exemples ses préférés : Avoir des piques et les cheveux tombants ! Il deteste ses yeux car ils sont de couleurs nutella et il deteste le Nutella ... D'ailleurs on peut même lui dire , il met ses mains sur ses yeux ... Mais parfois il en oublit . Son style vestimentaire peux changé parfois , en fait il ne s'interesse pas vraiment à la mode et ce qualifie comme quelqu'un de très simple . C'est vrai que vu physiquement , il est comme tout les autres Japonais , sauf qu'il sois très grand ! Et oui , il mesure 2m05 pour être prescis et pèse 90 kg ... N'est ce pas impressionant ?
Description morale : Motoki est un garçon pouvant être très patient quand il veux , mais il est surtout très naif : Il fait entière confiance à tout le monde est c'est là son plus grand défault ... Les qualités ? Il en à plein : Il est très intelligent et très métodique , il est gentil comme tout et protége les autres et c'est un garçon auquel on peut compté dessus . Il aime ce faire des amis bien différent de lui comme : Les gothiques , les rebelles , ainsi que beaucoup de fille ( x'D ) et encore d'autres personnes ... Il est un peut différent des autres car il n'est pas du tout pervers et est un vrai gentleman . Moto-kun est aussi parfois calme et peux être même quelque peut timide avec les inconnus .

Motoki Haruna Scarfbyshelyangrp4


Histoire : P
ourquoi on à jamais de mémoire quand on est petit et que l'on ne ce ouvient de rien à sa naissance ? C'était demandé un jour Motoki du clan peux célébre des Haruna . Ce garçon était déjà un gamin de 7 ans quand il avait posé la question à sa grande soeur de 5 ans de plus que lui ... L'histoire de Moto-kun est très étrange , car à dès ses 7 ans il était déjà presque de la même tailleque sa soeur ?! En réalité , il avait une poussé de croissance tropélevé qu'il grandissais plus vite que la moyenne . C'est pour ça qu'à son école les autres n'avaient rien à dire d'autre
que ce moquer de lui en le traitant de vieux et de grande perche .
Moto-lkun c'était toujoursvenger bien qu'un jour il leur répondit :"
Mais aller dormir dans vos berceaux au lieu de crier comme des bébés ?!
Pépé lui il gagne sa vie et vous pas encore .. " . Peut être
diriez-vous que c'est nul ou bien , parcequ'après ça ils n l'embêterent
plus du tout . Ses seuls amis était Mizuki ( On vois son bras à la
deuxième image ) et sa soeur Miaoko qui l'aimée en cachette . C'est avec Mizu-chan qu'il appris à faire du Kendo et en fit sa passion principal ! Puis aux 21 ans de sa soeur , elle lui avoua ses sentiments pour son petit frère qui quand à lui était toujours aux lycée . Mais ne pouvant plus s'occuper de lui à la maison car elle devais étudier très loin , elle l'inscrivit à Hoshi .
Familles : Il à vécut depuis ses 10 ans avec sa grand-soeur car ses parents étaient en voyages et s'y étaient plus et donc étaient resté là-bas . Miako , sa soeur était tombais amoureuse de lui ...
( Photo : Moto-kun et sa grande soeur )


II}Vous : -->

Motoki Haruna Childreninparadiseviibyoq7


Prénom/Pseudo : L
uis

Age : 1
7 ans

Moyenne de lignes en RP : C
a dépend ... Mais j'ai souvent des posts tout petit ! TxT

Comment avez-vous découvert le forum? : P
ar un TOP-SITE

Code :
[Code OK, by Jacks]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jacks Carter
Classe 3A/Admin
Amy Jacks Carter


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Passions : Robotique
Devise : Il y a deux façons de voir la vie : comme si tout était miraculeux, et comme si rien ne l'était
Date d'inscription : 16/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Club: Robotique

Motoki Haruna Empty
MessageSujet: Re: Motoki Haruna   Motoki Haruna EmptyMar 19 Aoû - 10:52

OooOh !! Un garçon !!! *m'en fous un peu, suis bi' ! ^^' Y'a plein de filles !*

Bienvenue !! Validé, chambre 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Motoki Haruna
Classe 3A
Motoki Haruna


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Passions : Le Kendo
Devise : Je sombre dans l'inquiétude j'ai peur de la solitude ...
Date d'inscription : 19/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Kendo

Motoki Haruna Empty
MessageSujet: Re: Motoki Haruna   Motoki Haruna EmptyMar 19 Aoû - 10:54

C'est si fantastique de voir un garçon ? Ôo
Mais bon ... Merci ! Chambre 1 ?! Cool j'vais être juste aux débuts du couloirs des dortoirs ! x')
Ca va m'évitais de prendre 1 heure pour arriver jusqu'au bout .. <-- Je blague !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D Flowright
Classe 3A
Fye D Flowright


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Passions : rigoler et boire du sake(les forum)
Devise : rire c'est vivre
Date d'inscription : 18/08/2008

*¤~Personnage~¤*
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Club: Cuisine

Motoki Haruna Empty
MessageSujet: Re: Motoki Haruna   Motoki Haruna EmptyMar 19 Aoû - 20:26

youpi un autre mec (t'a le droit qu'a une fille chui exijant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoki Haruna Empty
MessageSujet: Re: Motoki Haruna   Motoki Haruna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoki Haruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Gakuen :: Administration~Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser